Découvrez-ce qui est dit à notre sujet
J’ai entendu parler de CVS via ma cousine. Elle habite au Canada depuis plus d’un an, et y est très heureuse. Après mon enregistrement, j’ai été contacté très rapidement. Leur appel à était instructif et ils ont répondu à toutes mes attentes. J’ai eu néanmoins des soucis avec le test linguistique, donc j’ai effectué leur formation en anglais qui m'a réellement aidé à avoir plus de points. Je suis entièrement satisfait de leurs services, et pour moi il s’agit d'une référence que je partagerais volontiers.
Merci beaucoup et à très vite au Canada.
Vincent Saran
Ma vie était très difficile. Je ne voulais pas rester dans mon pays, je travaillais très dur et je n'avais pas le temps de vivre. J'ai donc immigré en Italie en pensant que la vie s'améliorerait. J'étais pâtissier et j'étais confronté aux mêmes problèmes, de longues journées de travail pour une vie banale. Après avoir contacté CVS, j'ai réalisé qu'il pouvait vraiment m'aider. On m'a dit que puisque je suis jeune et que j'ai une formation professionnelle, j'ai la chance d'immigrer au Canada. La semaine dernière, j'ai obtenu un permis de travail temporaire et maintenant nous passons au processus d'immigration. Je suis très satisfait. Je pars légalement au Canada via CVS et ils m'accompagnent également pour y trouver du travail.
Mehdi Al-Halil
J’ai choisi ce service, car j’ai ressenti le besoin d’aide dans mes démarches. L'ambassade à un site internet trop confus et mal organisé, et je tenais à mettre toutes les chances de mon côté pour mon projet de vie. Les personnes avec qui j’ai pu m’entretenir de CVS sont très aimables et amicales, maîtrise clairement leur sujet et ont été patients avec toutes les questions que j’avais. Ils m’ont aidé à mettre en place mon EOI pour la Colombie-Britannique, ainsi que la facilitation de toutes les démarches, qu’elles étaient d'ordre administratif, juridiques ou encore légales dans le but de ne pas voir ma candidature rejetée pour des erreurs techniques ou par omission.
J’ai adoré collaborer avec CVS, et je ne suis que toutes personnes souhaitant aller au Canada en sera de-même.
Laurene Vernier
Previous
Next